Le dialogue dans le restaurant.

(Bertrand attends Florance dans le restaurant. alors, Florance arrive)

Florance: Bonjour, bertrand! je peux?

Bertrand: bonjour, florance! oui, bien sur…

Florance: excuze-moi, je suis en retard parce-que il y a le bouchon

Bertrand: c’est ou?

Florance: a la rue Victor-Hugo

Bertrand: oui..oui.. umm je command la croissant et jus de melon. Qu’est -ce que vous commandez?

Florance: Je command.. emmm.. ou est le menu?

Bertrand: ah! on appelle la serveuse. Serveuse!!!

La serveuse: voila, ce menu, mademoissale…

Florance: Je commande du riz et du saumon

La sarveuse: tres bien. vous-voulez le boire?

Florance: d’eau, s’il vous plait

(la serveuse va)

Florance: Bertrand, vous aimez le pain?

Bertrand: oui. alors, k’ai pris la croissant.

Florance: Qu’est-ce que tu as pris au petite de jeneur

Bertrand: tu es bien curieux, toi! j’ai pris bauggette

Florance: ah!… vous aimez le pain,vous.

 

Leave a Reply

